STUDIO ONE CONCEPT

Harry Potter à Carcassonne ?

Nous avons imaginé ce que serait « Harry Potter à l’école des sorciers » si l’histoire se déroulait à Carcassonne et que Poudlard était remplacé par la Cité, une école de chevaliers.

Johnson Smitherz était un jeune garçon ordinaire jusqu’à ce qu’il découvre qu’il était en réalité un chevalier doté de pouvoirs magiques incroyables. Il a été invité à rejoindre la Cité de Carcassonne, une école prestigieuse pour les chevaliers, où il a rencontré de nouveaux amis et a commencé à apprendre l’art de la magie des chevaliers.

Mais Johnson a également attiré l’attention du maléfique Chevalier Noir, qui cherchait à conquérir la Cité de Carcassonne et à éliminer tous les chevaliers. Johnson a rapidement réalisé que son destin était étroitement lié à celui de la Cité et qu’il devait utiliser ses pouvoirs pour protéger ses amis et vaincre le Chevalier Noir.

Avec l’aide de ses amis et de ses professeurs, Johnson a commencé à s’entraîner et à perfectionner ses compétences de chevalier. Il a affronté de nombreux défis et obstacles, mais sa détermination et son courage lui ont permis de surmonter toutes les épreuves qui se dressaient sur son chemin.

Finalement, Johnson a réussi à vaincre le Chevalier Noir et à sauver la Cité de Carcassonne. Sa victoire a été saluée par tous les chevaliers et il est devenu un héros pour son courage et sa détermination à protéger ses amis et la Cité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Studio One Concept™

Agence de Communication

NOS SERVICES

NOS PROJETS

QUI SOMES-NOUS ?